4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des 4fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 /FR33BSD/presentation/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fr33bsd




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

/FR33BSD/presentation/ Empty
MessageSujet: /FR33BSD/presentation/   /FR33BSD/presentation/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:23

Bien le bonjour à tous.

- pseudo IG : Fr33bsd

IRL : nicolas 22 ans.
Alors du coup vu le pseudo on passe direct à la partie emploi/passions :
L'informatique, et plus particulièrement la sécurité informatique. c'est pour sa, dans la semaine précédant l'ouverture de l'uni58, je venais d'installer une distribution freebsd optimisé pour le firewalling et le routage (nom de la distrib : pfsense, voir www.pfsense.org ) du coup j'ai été inspiré pour trouvé mon pseudo !
Donc niveau pro, je travail... ...dans l'informatique ! bon pour le moment j'ai un travail de fénéant, où je n'ai rien à faire, mais où je suis connecté toute la journéonc pratique pour ogame !

Sinon je joue dans un groupe de black métal, c'est se que j'aime niveau musique avec le brutal death et le grind.
niveau fête j'adore les teufs, et à contrario avec le black metal, j'adore le son ! (ou encore hardtek, speedcore, tribecore... etc...)
- raideur, mineur ? : mineur

si vous avez des questions... !
Sinon a pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia

Eclesia


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : St Brieuc

/FR33BSD/presentation/ Empty
MessageSujet: Re: /FR33BSD/presentation/   /FR33BSD/presentation/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:51

Bienvenu à toi Very Happy

Tu es classé combien dans cet univers ? =D

Sinon bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fr33bsd




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

/FR33BSD/presentation/ Empty
MessageSujet: Re: /FR33BSD/presentation/   /FR33BSD/presentation/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:37

Je n'avai pas mis tout les élément qui pouvaient être obtenus avec la fonction de recherche mais bon voila :

2.008 (Place 454 sur 16.614)
Revenir en haut Aller en bas
looosst

looosst


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

/FR33BSD/presentation/ Empty
MessageSujet: Re: /FR33BSD/presentation/   /FR33BSD/presentation/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:01

le meilleur taf au monde... 'fin surtout quand y a rien a faire, j ai un collègue qui fais pareil et depuis 6 mois il passe ses journées de taf sur ogame!

sinon niveau musique je suis plus portishead bjork, pas trop black metal koi^^
Revenir en haut Aller en bas
fr33bsd




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

/FR33BSD/presentation/ Empty
MessageSujet: Re: /FR33BSD/presentation/   /FR33BSD/presentation/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

oula..... avec ma nature de teufeur, metaleux, j'aime bien quand il y a de l'action......

alors à ce taf je me fait grave chier.....
mais demain entretien d'embauche pour administrer des serveurs unix!!!!! la jvai pouvoir me prendre le chou sur des truc hardos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Chacal


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

/FR33BSD/presentation/ Empty
MessageSujet: Re: /FR33BSD/presentation/   /FR33BSD/presentation/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:01

bienvenu a toi sur notre fofo et dans notre alliance,jespere que tu va vite progresser et surtout t'amuser avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4fun-team.uniogame.com
Contenu sponsorisé





/FR33BSD/presentation/ Empty
MessageSujet: Re: /FR33BSD/presentation/   /FR33BSD/presentation/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/FR33BSD/presentation/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation / Ahuy
» Présentation Eclesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4fun :: Bar-
Sauter vers: