| alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex09
| Sujet: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Lun 21 Avr - 18:02 | |
| Salut les 4fun ! J'en ai marre des petits rigolos qui ce la péte dans le top 100 , parce que soit disant ils sont fortiche à ogame uni 58!
Déjà le top 1 il à même pas 50k de points, y à vraiment de quoi ce tordre de rire.
Alors je vais venir vous apprendre à jouer convenablement.
Déjà je vais vous donner un super conseil. Pour débloquer la technologie espionnage il faut :
1 laboratoire de recherche niveau 3. Pour en faire un il vous suffit de cliquer en haut à gauche dans batiment, de descendre dans cette vue et de cliquer sur laboratoire niveau 1. Ensuite vous patienter le temps de la construction et vous répéter 2 fois cette manipulation.
Mais pour celà il faut des ressources. Et pour avoir des ressources il faut fabriquer des mines de métal , cristal et deutérium. N'oubliais tout de même pas de construire des centrale nucléaire sinon vos mines ne produiront presque rien. Et vous serez embêter.
Bon voilà j'espère que vous saurez tirer profit de ce conseil.
Passons à ma présentation : - Je suis grand, brun, les yeux presque noir, et je suis beau aussi. - Si vous avez une soeur, ou une femme voici mon numéro: 06.25.23.36.69.85.24
Sinon in game, je joue sur l'uni 58 depuis 2 jours aprés un copain à moi qui joue dans votre alliance ( je dirais pas qui, il aurais trop honte). ^^
A par ça je suis top 600000000000 et je suis prés à cassé la baraque chez les 4 fun.
Donc déjà je vois 3 point positif pour que vous me preniez:
1) Je suis beau 2) Je suis fort 3) Je suis baléze , je connais ogame depuis tellement de minutes, que j'arréte de les compter.
Evidemment ce-ci n'est pas une candidature, même si je met un peut le bordel en postant ici. ^^ Mais bon, fallais bien que je m'inscrive sur ce forum , vus que dans un futur un peut lointain, je viendrais ici de temps en temps.
Et vive le nougat ! Et la dérision. ^^ | |
|
| |
looosst
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Lun 21 Avr - 18:11 | |
| FLOOD>> BAN nan mais t as cru que c'est le bordel ici? tu nous prend pour des rigolos 'spece de moche! | |
|
| |
alex09
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Lun 21 Avr - 18:14 | |
| Ha ouais tu me traite de moche en + !
T'es un ouf dans ta tête toi, ça ce vois! En plus lost ça passe même plus sur M6 ton pseudo il est dépassé, maintenant c'est:
KYLE XY !
Et lui au moins il est super intelligent. ^^
EDIT :
Bon j'ai pas envis de me faire ban, je vais donc rep au questionnaire comme il le faut:
Pour les personnes voulant nous rejoindre , veuillez indiquer :
*
-Votre pseudo in-game : lossssst
-Votre nombre de points : 6
-Votre style de jeu (mineur, raideur, acharné, pacifique, belliqueux...) : romantique
-Votre experience (dans l'univers 58 et d'autres univers) : Bac niveau 0
-Votre (éventuelle) ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittée : CMO uni 21, mais je ne l'ai pas quitter
-Pourquoi avoir choisi notre groupe d'alliances plutot qu'une autre ? Parce que j'ai bien envis de me monter une alliance de minier, et vous serez bien content d'avoir des fournisseur de deut, quand ça vous arrangera. ^^
-Vos classements (points / recherche / flotte) et votre planète mère (ses coordonnées) :6.137 / 1627/5756 la PM suffit de faire recherche joueur
-êtes vous actif sur un forum ?? (ceci est très important chez nous attention ça ne veux pas dire du flood partout !!!) : Ouais ! Youpi tralala
Veulliez respecter ces criteres sinon votre candidature ne sera pas examinée. Chaque candidature devra etre en couleur au minimum.Nous recrutons que les top 100. Si vous etes 101 ieme inutile de poster votre candidature car elle sera rapidement rejetée.
Vous pouvez faire copier/coller | |
|
| |
looosst
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Lun 21 Avr - 18:49 | |
| - Citation :
- -Vos classements (points / recherche / flotte) et votre planète mère (ses coordonnées) :6.137 / 1627/5756 la PM suffit de faire recherche joueur
on a la candidature d'un inactif... | |
|
| |
Eclesia
Messages : 78 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : St Brieuc
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Lun 21 Avr - 19:45 | |
| mdr je kiffe trop ces comiques XD | |
|
| |
alex09
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Lun 21 Avr - 21:34 | |
| - looosst a écrit:
-
- Citation :
- -Vos classements (points / recherche / flotte) et votre planète mère (ses coordonnées) :6.137 / 1627/5756 la PM suffit de faire recherche joueur
on a la candidature d'un inactif... Tu sais ce qu'il te dit l'innactif ? Vas te faire cuire un oeuf. ^^ Surtout que moi j'ai l'internat qui me coupe pas mal mon jeux. Bon aller restons sérieux les gars. Celui qui me trouve une jolie phrase pour convaincre des gens à venir dans mon alliance et vous vendre le taux 1 / 1 , qu'il me la donne. Sinon je ne fourniré que lossst dans cette ally. ^^ Et rigoler pas trop pour mon classement de noob, il vas trés rapidement remonter au moins jusqu'au top 2000 dans les prochains jours je pense. | |
|
| |
looosst
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mar 22 Avr - 0:08 | |
| genre le noob qui veut la protection en echange de son 1/1/1 pitoyable bon allé va te faire quelques pts pour me livrer ('fin si tu les a débloqués...^^) | |
|
| |
alex09
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mar 22 Avr - 12:20 | |
| Houlà , si tu veux savoir la protection je m'en fiche pas mal.
Je pense savoir assés bien jouer pour être assés tranquil de ce côté là.
Vas faire de la planche à voile au lieu de dire n'importe quoi ^^ | |
|
| |
looosst
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mar 22 Avr - 17:58 | |
| au fait tu serais pas le alex que j ai recyclé uni 50? celui qui pleurait pour que je l attaque pas | |
|
| |
rApToR
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mar 22 Avr - 19:08 | |
| mdr un boulet de plus dans l'uni xD | |
|
| |
Chacal Admin
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mar 22 Avr - 19:10 | |
| -Votre pseudo in-game : lossssst mince déja pris,enfin presque -Votre nombre de points : 6 bas on accepte pas les noobs et pour un mec qui est depuis 2 jours sur cette univ c'est nul -Votre style de jeu (mineur, raideur, acharné, pacifique, belliqueux...) : romantique mdr,tu t trompé de fofo -Votre experience (dans l'univers 58 et d'autres univers) : Bac niveau 0 Adieux,pas de noob chez nous Veulliez respecter ces criteres sinon votre candidature ne sera pas examinée. Chaque candidature devra etre en couleur au minimum.Nous recrutons que les top 100. Si vous etes 101 ieme inutile de poster votre candidature car elle sera rapidement rejetée. Adieux,Candidature rejetée rapidement comme c'est écris... | |
|
| |
looosst
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mar 22 Avr - 21:24 | |
| lol chacal je pense que t as pas capté le caractere humoristique de la candidature, apres on rigole ou on rigole pas c'est personnel mais bon je le connais tres bien meme et si on est sur cet uni a la base c pour jouer ensemble apres je dis pas qu il a pas de retard oui un gros retard meme mais bon il restera pas si on joue aps ensemble et ds tout les cas je lui doit bien ca... | |
|
| |
Chacal Admin
| |
| |
alex09
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mer 23 Avr - 11:26 | |
| - looosst a écrit:
- au fait tu serais pas le alex que j ai recyclé uni 50? celui qui pleurait pour que je l attaque pas
Non pas du tout, pour la simple et bonne raison que tu ne m'as jamais RC. ^^ Celui que tu as RC c'est celui qui m'a reffilé son compte aprés coups. Rholala tu te souviens même plus de notre premiére rencontre, c'est pas top ça. Bon aprés je sais que j'ai plutôt bien déconner sur cette fausse candidature dirons nous. ^^ Sinon pour expliquer mon retard au niveau du jeux, c'est simple je suis des cours par alternance et j'y suis interne. Forcement pour ce dévellopper dans un univers en pleins commencement c'est loin d'être le top. Mais la bonne nouvelle c'est que je suis en arret maladie pour 2 semaine et que quand je suis sensé reprendre le taff, l'entreprise est en vac, ce qui me fait 3 semaine, pour un gros boom économique. ^^ Sinon ça doit faire pas loin de 3 ans que je joue à ogame. J'ai déjà jouer comme mineur, raideur et mippeur ( d'ailleur lossst doit ce souvenir, de ma dernière séance de tir avant d'avoir quitter l'uni 50). ^^ J'avais basardé un peut plus de 300 MIP dans la journée sur un bunker voisin. ^^ Aprés niveau classement à part sur des unis en début de jeux, on me trouve surtout entre 200 et 500 de manière général. ( je ne suis pas trés agressif, c'est pour celà. ) Et pour vous montrer que je suis de bonne fois, regardé ^^ : Avant hier : 6137 eme Là maintenant : 4341 eme Bon ok, c'est un peut la honte , j'ai planter la totalité de ma flotte hier, et j'ai une trés bonne explication^^. Mais sinon quasiment 2000 places de rattrapé en en ayant perdus 700 dans mon crache d'hier, c'est plutôt pas mal . ^^ Je pense vous rejoindre dans le courant de la fin de la semaine, la je préfére monter encore mon compte, et une foi que j'aurais doubler lossst je viens. | |
|
| |
Eclesia
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mer 23 Avr - 12:33 | |
| Lol je te souhaite bonne chance pour le doubler =D
Quel erreur as tu fait pour perdre ta flotte ? ^^ | |
|
| |
alex09
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mer 23 Avr - 12:40 | |
| Ben en fait j'était en speed, j'ai sacnné un gars super rentable sauf que je voyais pas sa def, alors j'ai relancer plus de sonde pour la voir, ensuite je suis aller faire voler mes flottes sur les autres comptes, puis je suis revenus sur le 58 j'ai regarder le rapport en 2/2 pas de def, j'ai lancé l'attaque sauf qu'en faite j'avais pas reçus le RS . ^^
Donc en fait il avais de la def, mais bon j'était trop speed, je devais partir, ça m'apprendra ^^ | |
|
| |
Eclesia
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! Mer 23 Avr - 13:43 | |
| Mdr bah bonne reconstruction Moi je vais débloqué les croiseurs, depuis le temps que je pouvais le faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! | |
| |
|
| |
| alex09 le méga plus fort que vous, viens vous apprendre à jouer! | |
|